Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helo et Lilou love fimo
27 février 2009

Nos petits bijoux en fimo

Voila notre blog avec nos créations en pâte fimo!! Nous sommes deux jeunes filles, Héloise et Hélène et à force de créer nos petits bijoux en pâte fimo, on a eu l'idée de les montrer à tout le monde. N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires, à nous donner votre avis, et si vous etes interessés par quelque chose qui se trouve sur le site, n'hésitez pas à nous contacter!! Héloise et Lilou
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique,et tu sais a quel point je raffole des bijoux!<br /> Je suis admirative de votre patience et votre minutie, je pratique la fimo et je sais que ce n'est pas evident!!
C
Très joli, je vous dis, "bon courage!"
H
Whaou !!! trop bien c'est nous!!! Gros bisous ma Lilou et bravo pour la créa bu blog!
Helo et Lilou love fimo
Publicité
Publicité